Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sasha Oboma métamorphosée, la petite soeur de Malia sort de l'ombre


Le Premier ministre canadien était censé être la star du dîner d'Etat du 11 mars à la Maison Blanche, mais s'est fait voler la vedette par les filles de Barack, et plus particulièrement Sacha, la cadette, devenue une charmante demoiselle.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Mars 2016 || 2351 Partages

Quand Barack Obama est devenu président des Etats-Unis pour la première fois (en 2008), ses filles Malia et Sasha étaient âgées de seulement 10 et 7 ans. 8 ans plus tard, les fillettes ont bien grandi et se sont changées en charmantes adolescentes. Et si jusqu'ici tous les regards étaient portés sur Malia, l'aînée, c'est bien Sacha, la cadette âgée de seulement 14 ans, qui fait désormais couler beaucoup d'encre.

 

La métamorphose de Sasha Obama

Le 11 mars, Sasha et sa soeur Malia assistaient à leur tout premier dîner d'Etat à la Maison Blanche, et ont fait sensation. L'événement était donné en l'honneur de Justin Trudeau, le Premier ministre canadien, venu accompagné de son épouse. Plusieurs starscanadiennes comme Ryan Reynolds et sa femme Blake Lively, Mike Myers ou encore Michael J. Fox étaient aussi de la partie, mais on n'a pas pu ne pas remarquer la jeune Sasha, divinement belle. La petite fille s'est muée en élégante et ravissante jeune fille. Gommés les traits ingrats de l'enfance, la dernière fille de Barack et Michelle Obama est grande, élancée et affiche un visage d'ange.

Pour son tout premier dîner d'Etat, Sasha était sublime dans une bellerobe signée Naeem Kham, qui coûte la bagatelle de 19 990 dollars (17 980 euros). Sa robe sans manches brodée de motifs bordeaux, de fleurs turquoises sur un fond de robe beige, lui va à merveille. Et pour sa mise en beauté, Sasha est impeccable avec un maquillage très lumineux (attention à l'abus de contouring), un trait de crayon noir qui dessine ses yeux en amande et une belle coiffure tressée qui fait saliver et qui n'a rien à envier aux boxer braids de Kim Kardashian.

Staragora


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi