Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Scandale des billets pour la Mecque demandés au Maroc : Le Mouvement pour l’Ethique et la Démocratie demande la démission de Mankeur N'diaye


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Janvier 2016 || 88 Partages

Le Mouvement pour l’Ethique et la Démocratie, dans une note rendue publique, demande le départ de Mankeur N'diaye de la tête du ministère des affaires étrangères à la suite du scandale des billets pour la Mecque demandé à l’ambassadeur de Marocain. «  Le Sénégal a bâti des relations séculaires avec le Maroc forgée depuis l’aube de l’indépendance. C’est avec tristesse donc que l’on se rend compte que le Ministre en charge de notre politique étrangère s’est transformé en mendiant condamnant ainsi le Sénégal à une triste peine d’indignité nationale » lit-on sur la note. « A-t-il pensé à l’image que le Chef de l’Etat donnera à son homologue auprès du souverain marocain ? A-t-il eu une pensée, aussi infime soit-elle, à ses agents de l’ambassade et du consulat du Sénégal au Maroc quand ils seront dorénavant en réunion devant leurs collègues marocains ? La sphère des relations internationales étant sujette à de nombreux bouleversements, le ministre Mankeur N'diaye pourrait-il dorénavant être crédible devant un diplomate marocain au Sénégal ? »
Apparemment, de toutes ces choses, selon Mamadou Dièye et ses camarades, Mankeur N'diaye n’a cure. « Il a mis ses intérêts et ses désirs matériels au dessus de l’intérêt national. Le Sénégal mérite mieux. Le Président Macky Sall aussi. »
Le ministre des Affaires étrangères a les moyens de payer à ses proches plus que trois billets pour le pèlerinage à La Mecque fait savoir le mouvement, « il est seulement pris par l’étau du vice de la gratuité et des bienfaits accordés par un tiers. Si c’était en privé, cela nous gênerait moins. Mais il l’a fait au nom du Sénégal, en se prévalant de son statut de membre du gouvernement de la République. C’est impardonnable. »
Pour mettre à l’aise le Président Macky Sall, le mouvement d’implorer Mankeur N'diaye de démissionner de son poste de ministre des Affaires étrangères. 

Dakarflash2




1.Posté par METISSE MANIAAA MASSAGE le 28/01/2016 08:24
PROMO EXCEPTIONNEL: 1 SÉANCE ACHETÉE, LA 2éme SERA A 7500F Khana nékhe!!!

Nous sommes une équipe de 4 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
Qui vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seule dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
MASSAGE BODY BODY : 20.000F
MASSAGE TONIFIANT: 15.000F
MASSAGE RELAXANT : 15.000F
MASSAGE LOMI-LOMI : 15.000F
MASSAGE SENSUEL: 15.000F
MASSAGE SAVONNAGE: 15.000F
MASSAGE SENSUEL : 15.000F
MASSAGE SENEGALAIS: 15.000F
MASSAGE A L'AMERICAIN: 15.000F
tel: 70 820 94 90 / 76 647 25 63 / 78 474 11 73 / 77 381 47 87

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >