Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Scène hilarante au rond-point Liberté 6 : Le géant, le taximan et l'hémorragie interne...


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 30 Janvier 2016 || 452 Partages

Scène hilarante au rond-point Liberté 6 : Le géant, le taximan et l'hémorragie interne...
Par les temps qui courent, marqués par une tension palpable causée par une histoire de sacs efféminés portés par des hommes, un peu d'humour ne ferait pas de mal. Le Populaire qui rapporte la petite histoire indique que les transports sont une des plus grandes aventures sénégalaises et de grands moments de cinéma souvent. On y passe sans arrêt du rire à la compassion, de l’amusement à la colère, de la peur au drame. La scène, à laquelle ont assisté les sources du journal, s'est déroulée, hier, à hauteur de rond-point Liberté 6. En effet, pour une histoire de priorité au niveau du rond-point, un taximan a heurté un véhicule 4X4 noir, conduit par un géant, un taureau confirmé qui n’a rien à envier à Bombardier et qui peut faire mal. Les deux véhicules bloqués, le taximan s’est mis à rouspéter et à débiter de gros mots, de ceux-là qui font fuir un froussard. Seulement, dès que le colosse est sorti de sa voiture et posé le pied sur le goudron, le taximan, qui a jugé la taille et la corpulence du bonhomme, a enclenché automatiquement la "marche arrière".

Les yeux rouge de colère, le géant est arrivé à hauteur du taxi et a aussitôt lancé au taximan : "Tu pipes un mot et je te tape jusqu’à ce qui tu aies une hémorragie interne. Tu parles ici tout de suite et demain c’est par toi qu’on ouvre la revue de presse". Cela, sous le regard médusé de la petite foule, qui avait fini de se masser sur les lieux, et du policier en faction au rond-point qui n’a pas pu retenir un sourire au vu de la scène trop marrante. Ce moment de colère passé, le géant s’est dirigé vers le policier qui n’en revenait toujours pas pour lui dire qu’il n’y a pas lieu de faire un constat. Il a dit avoir pardonné au taximan, qui venait d’accrocher son véhicule sans causer de dégâts, avant de repartir. Quant au chauffeur de taxi, il est reparti sans dire mot. Certainement qu’il craignait, pense savoir nos confrères, une… hémorragie interne et les quolibets de ces messieurs de la revue de presse.

Le Populaire

Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 30/01/2016 10:52
EXCELLENTE WEEKEND AVEC LE COMPLEXE MAIN DU BONHEUR

Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
78 433 89 49 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

2.Posté par layla et amina le 30/01/2016 11:28
BON WEEK END,
Avec un bon massage qui vous vous apportera une fraicheur toute la journee.
Apres une semaine pleins de mouvements , de stress et de fatigue.
AMINA La douee , l expérimentée,la professionnelle, vous fera oublier tous les soucis du monde .
A VOUS MARQUES
770617842/77/772696125

Nouveau commentaire :