Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Scène insolite : deux vieux se bagarrent dans un car rapide


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 22 Septembre 2015 || 145 Partages

Après la pluie, c’est le beau temps. Et qui dit beau temps, dit bonne humeur, normalement. Mais tel n'était pas le cas hier, à Dakar. La ville pataugeait et les gens n’étaient pas de bonne humeur.

Après la pluie, les capteurs du « Pop » ont filmé une scène hors du commun. Eh oui ! D’habitude, on est habitué à voir des jeunes se battre dans les bus Tata pour des raisons de place, mais, hier, ce sont deux papys de plus de 60 ans qui se battaient dans un car rapide pour occuper un siège. Las d’attendre un véhicule pour rentrer chez eux, les deux « pa » qui ont pris le car rapide à l’arrêt « Copé » de Ben Tally en sont vite venus aux mains. Le premier, moins âgé, s’est précipité dès l’arrêt du véhicule pour poser son sachet sur le siège du « salon » du véhicule. Mais avant de s’installer, l'autre « pa », plus âgé s'est précipité pour l'occuper. Ce que le premier ne voulait pas entendre de cette oreille. La suite, vous la devinez : des empoignades. Une scène tellement drôle que les clients du « rapide » n’en revenaient pas et au lieu de les séparer comme cela se fait dans la plupart des cas, ils se sont mis à rigoler.

«C’est la première fois que je vois des vieux se battre. C’est du jamais vu» lance un client. Mais le plus marrant, c’est la phrase que 30 minutes après, une femme qui n'en pouvait plus de serrer les dents, a lâché son fou rire, lançant à l’endroit des protagonistes «mangi doga saf ree » (ndlr : c’est maintenant que j’ai envie de rire)». Et c'était reparti pour un autre tour de fou rire...
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :