Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



S**e et drogue à Rebeuss : Les révélations trash de Sidi Lamine Niass


Sidi Lamine Niass raconte son séjour carcéral à Rebeuss dans l’émission Dine ak Diamono de Walf Tv. Entre révélations et anecdotes, il confie les quelques moments qu’il a passés à la chambre 10, réputée comme la plus dangereuse de la prison. Sexe et drogue, tout s’y joue.
« Lorsque je suis arrivé, on m’a amené dans la chambre des tuberculeux. Ce sont les prisonniers, eux-mêmes, qui ont plaidé pour qu’on m’y sorte, au risque que je tombe malade. Après, j’ai été amené à la chambre 10, la plus difficile de toute la prison avec la chambre 9 », confie le patron de Walf.
Il raconte : « La chambre 10 est aussi celle des caïds. 140 détenus sont enfermés dans une même pièce. Les gens y dorment en quinconce, couchés comme des sardines. On y cuisine même. Le cannabis y circule à flots. On l’appelle en langage familier, “weer wi” (la lune) ou doom dji (l’enfant), pour le localiser ». Sidi Lamine tape plus fort. Il révèle les relations contre nature qui y sont légion. « Les caïds ont leurs femmes. Ce sont les nouveaux arrivés, arrêtés en flagrants délits ». Pour la petite histoire, il raconte, ce soir, où il a entendu un de ces jeunes pousser des cris lorsqu’il a été pris pour la première fois.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 24 Septembre 2016 || 579 Partages


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >