Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Séances de contacts intensifs à 4h du matin : comment Mod'Lô compte dompter Gris


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Juillet 2016 || 766 Partages

Après la musculation et la boxe aux Etats-Unis, place à présent aux contacts. Et là, Modou Lô ne jouerait vraisemblablement pas. En effet, selon le journal Sunu Lamb,  Xaragne Lô commence très tôt le matin, à 4h, ses séances de contacts au terrain de football de l’unité 10, tout près de chez lui. De 4h à 6h, nous rapporte-t-on,  le Roc des Parcelles Assainies se donne à fond, croisant presque tous ses coéquipiers qui viennent en masse, chaque jour, participer à ces séances.

Et une autre source très régulière dans ces séances explique que Modou Lô pète tout simplement la forme et dégage un état d’esprit et une détermination sans commune mesure. Autour de lui, il y a chaque jour, en plus de son coach principal Pape Mbaye et son directeur technique Ibou Diouf, bref presque le staff au complet, des lutteurs de premier plan comme Laye Pythagore, Modou Lô Jr.

Du côté de l’encadrement, l’on se plaît à dire que pour la bagarre comme pour la lutte pure, Modou Lô est véritablement prêt à faire face à Gris Bordeaux. Cey le 31 juillet.

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :