Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Secret Story 10 : C'est confirmé, un candidat exclu pour son comportement violent, découvrez qui !


Que s'est-il passé pour que la production hésite à se séparer d'un candidat de la maison des secrets? Ce lundi 3 octobre, on apprend que suite à des violences verbales, un des colocataires est sur le point d'être mis à la porte. Découvrez qui...

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 3 Octobre 2016 || 673 Partages

Secret Story 10 : C'est confirmé, un candidat exclu pour son comportement violent, découvrez qui !

Réactualisation : La production de l'émission, jointe par nos confrères de Purepeople a confirmé l'exclusion de Marvin après six semaines d'aventure et ce, pour "propos et comportement inappropriés". 

03/10/2016 à 13h32 : Il s'est engagé depuis quelques semaines déjà dans un jeu amoureux entre deux candidates : Maéva, sa compagne officielle, "sa base" dit-il, et Sarah, qu'il a tenté de séduire pour empocher un peu d'argent dans le cadre d'une mission dictée par la Voix. Il semblerait que les esprits se soient échauffés autour de Marvin, dans Secret Story 10.

Comme l'a indiqué Athénaïs, sortie il y a déjà deux semaines de la compétition, le beau gosse décrié sur les réseaux sociaux serait violent verbalement avec les filles. Dans le bain de Jerem Star, cette dernière a assuré : "Marvin était hyper violent dans ses propos, surtout par rapport aux nanas. Il a un vocabulaire qui est hyper chargé, en fait, il connaît plein de termes vachement sympa… Il balance, il peut te traiter de tous les noms". Et d'ajouter : "Ça a failli aller super loin avec Fanny. Ils se sont pris la tête hyper violemment. Comme Fanny est enceinte, il ne comprenait pas pourquoi elle restait dans le programme. Ils se sont insultés, Fanny a éclaté un bol, ils ont failli se taper dessus…"

Un tempérament de feu qui a obligé la production à se poser de sérieuses questions sur le casting de la saison 10... Plus d'une fois, hors caméra, les responsables ont été obligés d'intervenir pour maintenir le calme parmi les candidats, révèle Au coeur des tendances,.

Alors que l'ambiance devient électrique du côté de la Plaine Sain-Denis, la production n'aurait aujourd’hui plus "d’autre choix que de l’exclure de l’émission" annonce aussi le site.

Une nouvelle qui fait l'effet d'une bombe et que nous pouvons vous confirmer en exclusivité.La décision officielle devrait tomber d'ici l'émission quotidienne de cet après-midi ou celle de demain. Affaire à suivre...


Dakarflash2



Nouveau commentaire :