Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Secret Story: Certaines scènes font péter un câble au papa d'Emilie


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Septembre 2015 || 40 Partages

Secret Story: Certaines scènes font péter un câble au papa d'Emilie
Vendredi, dans Secret Story, quatre mamans ont fait leur entrée dans le jeu. La mère d'Émilie et Loïc, Chantal, fait partie des habitantes secrètes du lieu. Interrogée par Télé Star avant d'entrer dans la villa, elle a avoué que la participation de sa fille à l'émission n'est pas de tout repos pour son mari. C'est surtout son rapprochement avec Rémi qui pose problème.  

Bisous, câlins... Tout est filmé.  "Chez moi c'est un peu la guerre. Mon mari est d'origine italienne. Et Émilie est d'ordinaire très pudique. Notamment sur ses sentiments. En sept ans, on ne l'a jamais vu embrasser son copain. Certaines scènes font péter un câble à mon mari", explique-t-elle. "Elle a 25 ans. Je pense qu'elle sait ce qu'elle fait. Je lui fais totalement confiance."

Pour Chantal, il n'y a pas de jalousie envers Coralie. "Quand elle aime quelqu'un, ça doit marcher droit. Elle n'est pas jalouse de Coralie mais du fait que Rémi lui donne de l'importance. Elle n'aime pas passer pour une idiote", ajoute la mère. "Dans la vraie vie, je pense que ça ferait longtemps que Coralie se serait pris une baffe. Ma fille n'a été élevée qu'avec des garçons donc elle est loin de se laisser faire. Certes c'est un jeu, mais je me demande comment elle fait"

La mère de la jeune fille pense que cette relation sera bénéfique pour sa fille. "Elle n'a été amoureuse qu'une fois dans sa vie. Cela a duré 7 ans", ajoute-t-elle. "Secret Story va certainement être un pansement. Sinon, elle aurait toujours le même dans la tête. Je suis très contente qu'elle se soit attachée à Rémi." 
7sur7

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >