Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sécurité Magal : Le Directeur de la Police nationale rend visite à ses troupes


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 1 Décembre 2015 || 24 Partages

Sécurité Magal : Le Directeur de la Police nationale rend visite à ses troupes

Le Directeur général de la Police nationale s’est rendu à Touba. Oumar Maal a effectué ce déplacement “pour vérifier sur le terrain l’effectivité des dispositifs qui avaient été arrêtes” pour assurer la sécurité des pèlerins avant, pendant et après le Magal.

Après avoir fait le tour des différentes unités en charge de la sécurité dans la capitale du mouridisme, le tout nouveau patron de la Police se dit satisfait. «Globalement, l’essentiel a été fait, le dispositif tel qu’on l’avait défini a été respecté sur le terrain », a-t-il déclaré.

Contrairement à ceux qui ont laissé entendre que le dispositif de sécurité mis en place pour cette présente édition du départ d’exil de Cheikh Ahmadou Bamba, s’explique par la menace terrorisme qui planerait sur le Sénégal, le patron de la police nationale bat en brèche et soutient : «le dispositif sécuritaire exceptionnel qui a été mis en place ici à Touba n’a rien à voir avec une quelconque menace terroriste».

Et de poursuivre : «le terrorisme est un phénomène que nous vivons tous les jours à travers le monde. Aucun pays au monde n’est à l’abri d’attaques ou d’attentats terroristes, y compris le Sénégal». Donc, a-t-il ajouté «il appartient à tout le monde de prendre les devants pour ne pas être surpris. Et la première responsabilité ce n’est pas l’Etat, c’est d’abord les populations à qui il appartient de disséquer les vrais citoyens de ceux-là, qui pourraient servir de relais ou d’être les véritables auteurs d’actes terroristes».

Et comme, conclut Oumar Maal, «la célébration du départ d’exil du fondateur du Mouridisme est un événement religieux qui prend de l’ampleur d’année en année, il est normal que le dispositif de sécurité s’accroit».

igfm


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 01/12/2015 14:45
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >