Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sédhiou : Le domicile familial de Lac 2 à bunkeurisé


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Juillet 2016 || 20 Partages

Sédhiou : Le domicile familial de Lac 2 à bunkeurisé
Décidément, le combat de l’émergence devant opposer Yekini à Lac De Guiers 2 ce 24 juillet au stade Demba Diop, connaît une grande ampleur notamment à Sédhiou ville natale du deuxième lutteur cité. En effet, à une semaine de son choc, le domicile du sociétaire de l’écurie Walo est bunkeurisé. Difficile d’y accéder malgré le rendez – vous fixé d’avance avec l’entourage du lutteur.
L’oncle du lutteur refuse de communiquer
Tout s’est passé ce dimanche 17 juillet 2016 aux alentours de 10 heures quand nous avons fait une décente à « Jules Kunda » le quartier du lutteur pour tenter de rencontrer son oncle (frère du papa de Lac 2) qui se trouve être le responsable de la famille quand on sait que le Papa et la maman de Lac De Guiers 2 sont actuellement à Dakar.
A notre arrivée, il y avait un silence de cathédrale dans le village. Rien n’indique leur fils, Lac II a un choc à disputer à Dakar contre Yékini le 24 Juillet prochain. On nous a fait savoir que le vieux ne peut pas nous recevoir. Selon ses voisins, il serait en train de travailler sur le combat mystiquement. Impossible de lui tirer un mot encore moins de le voir. Le maison familiale de Lac II a été purement et simplement bunkerisée.
Interdiction de filmer à l’intérieur de la maison
Autre fait marquant de notre enquête sur les préparatifs de ce combat, c’est n’ayant pas pu décrocher avoir l’oncle de Lac 2, nous avons tenté de faire quelques prises de vue du domicile, mais il nous a été aussi formellement interdit de filmer certains endroits de la maison. « C’est notre façon de procéder. Le combat a une telle ampleur que nous n’acceptons pas que vous preniez n’importe quelle image ici », a expliqué ce voisin sous couvert de l’anonymat. Et d’ajouter que » vous pouvez néanmoins rencontrer les supporters, les amis de Lac », a-t-il soutenu.
C’est ce qu’on a pu faire. Mais, le climat n’est pas le même dans le quartier notamment chez les voisins du domicile familial de Lac De Guiers 2. La température qui règne sur place à six jours du combat contre Yekini est plus que jamais forte.
En attendant de vous faire l’ambiance qui règne dans le village natal de Lac II en vidéo au courant de la semaine, nous vous proposons un avant-goût en images. Vous verrez que tout Sédhiou plus précisément le quartier « Jules Kunda » est derrière Lac De Guiers 2.
igfm

DakarFlash3



Nouveau commentaire :