Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Séjour impayé dans un hôtel : Cheikh Sidya Bayo poursuivi pour 3 millions de Fcfa


Cheikh Sidya Bayo, comme rapporté par le journal l’Observateur, devra répondre à une plainte lancée par Oumar Bâ, gérant d’un hôtel de la place. Ce dernier affirme que le précité lui doit une somme de 3 millions de Fcfa suite à un séjour non réglé.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 20 Décembre 2016 || 566 partages || 0 commentaires

Séjour impayé dans un hôtel : Cheikh Sidya Bayo poursuivi pour 3 millions de Fcfa
L’opposant gambien qui se trouve actuellement dans la capitale sénégalaise aura apparemment des démêlées avec la Justice. En effet, Oumar Bâ rapporte que « suite à un séjour que n’a pu payer Cheikh Sidya Bayo, je lui ai emprunté 3 millions de Fcfa obtenus sur crédit bancaire, depuis lors il ne m’a pas remboursé. Nous nous sommes rencontrés en France, il y a de cela une année et il m’avait prié de lui laisser un peu de temps parce qu’il devait vendre sa voiture pour ainsi me payer »

A Oumar Bâ d’assurer être en possession «de la lettre de garantie signée par Sidya, de sa carte d’identité française et de son passeport gambien bien qu’il m’ait bloqué sur WhatsApp».

Cheikh S. Bayo était, rappelez-vous, l’invité du Grand Jury de la RFM, une occasion qu’a pu saisir Oumar Bâ car ce dernier déposa sa plainte auprès du Procureur de la République du tribunal de grande instance de Dakar.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Mai 2017 - 19:27 Le ramadan commencera samedi en France

Jeudi 25 Mai 2017 - 18:57 Vidéo - Le k.o du siécle