Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Selena Gomez : Droguée et dépressive ? Les vraies raisons de l'annulation de sa tournée


Mercredi 31 août 2016, Selena Gomez annonçait l'annulation de sa tournée. Atteinte d'un lupus, la jeune chanteuse déclarait vouloir faire passer sa santé avant tout. Mais selon un de ses proches, c'est une autre raison, elle aussi médicale, mais bien différente qui aurait engendré l'arrêt de ses concerts.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Septembre 2016 || 796 Partages

Selena Gomez : Droguée et dépressive ? Les vraies raisons de l'annulation de sa tournée

L'annonce a fait l'effet d'une bombe : Selena Gomez stoppe toute sa tournée mondiale pour raisons médicales.

Depuis plusieurs mois, la jeune chanteuse de 24 ans sillonnait le monde entier dans le cadre de sa série de concerts : le Revival Tour. Si aux Etats-Unis, tous ses fans les plus fidèles ont donc eu la chance de la voir se produire sur scène, ses Selenators européens attendaient avec impatience que l'automne arrive pour Selena débarque sur le continent.

Mais ce mercredi 31 août 2016, l'interprète de "Kill Them With Kindness" a annoncé dans un communiqué officiel qu'elle n'est pas en mesure d'assurer les shows à venir.

Pour se justifier d'un tel rebondissement, elle évoque le lupus, une maladie dont elle est atteinte depuis longtemps : "Comme beaucoup le savent, depuis un an maintenant, j'ai révélé être atteinte d'un lupus, une maladie pouvant atteindre les personnes de différentes manières. J'ai découvert que l'anxiété, les crises de panique et la dépression peuvent être des effets liés à la maladie et présentent chacun leurs défis. Je tiens vraiment à maintenir ma santé et mon bonheur alors j'ai décidé que le meilleur moyen pour cela était de prendre un peu de repos".

Alors que sa communauté de fans s'est empressé de lui envoyer des messages d'encouragements et des prières grâce au hashtag #PrayForSelena, un proche de la chanteuse vient de se livrer quelques révélations surprenantes au site RadarOnline. Selon lui, Selena serait vraiment atteinte d'un lupus, mais la raison de son break serait tout autre : "C'est terrible qu'elle ait un lupus, mais elle s'en sert comme excuse pour tout dernièrement. La vérité c'est qu'en ce moment, Selena est une épave, elle n'arrive à rien. Elle se sent très seule."

Le proche évoque alors un début de dépression lié notamment à la perte de son amie, la chanteuse Christina Grimmie, qui fait que Selena aurait sombré dans la drogue. Sa famille l'aurait donc forcée à entrer d'urgence en cure de désintox...


Dakarflash2



Nouveau commentaire :