Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Selena Gomez chasse les fantômes


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 16 Octobre 2015 || 10 Partages

Selena Gomez chasse les fantômes
Alors qu'elle fait la promotion de son nouvel album, Revival, Selena Gomez était invitée sur le plateau de Jimmy Fallon. Elle a expliqué qu'elle utilise une application pour détecter les fantômes.
Selena Gomez croit aux phénomènes paranormaux et n'a pas peur de le dire. La star était invitée sur le plateau du Tonight Show, le talk-show de Jimmy Fallon, pour faire la promotion de son album Revival. Elle a alors sorti son téléphone pour faire une petite démonstration de chasse aux fantômes. La chanteuse a installé une application qui détecte les esprits là où elle se trouve. 

"Je crois aux fantômes donc j'ai une application pour ça. Je pense que les esprits peuvent tirer parti de la technologie", a-t-elle raconté. "Je sens que ça va me faire peur", a plaisanté Jimmy Fallon. "C'est un vieux studio, ça fait longtemps qu'il est là". Selena Gomez a ensuite ouvert l'application et cette dernière a marmonné quelque chose qui ressemblait au mot "enfants". 

Alors que l'animateur s'amusait de la situation, la star l'a averti: "Tu sais, quand tu énerves les esprits, ils sont fâchés contre toi". La chanteuse croit dur comme fer aux fantômes, d'après elle, l'appareil a déjà prononcé des noms de personnes qu'elle connaissait.

DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !