Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



« Senegaal Reek »: la réponse très émouvante de Ngoné Ndour à son frère Youssou


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Mai 2016 || 4224 Partages

« Senegaal Reek »: la réponse très émouvante de Ngoné Ndour à son frère Youssou

Chaleureusement félicitée mardi 10 mai sur TFM par Youssou Ndour à l’occasion de la mise sur le marché musical par sa maison de production « Prince Art » de l’extrait « #Senegaal Reek » composé de 5 titres, Ngoné Ndour à qui la star a dédié ledit extrait a répondu par une lettre poignante postée sur sa page facebook, la réaction de « You Reek » n’a pas traîné.

De l’amour, de l’affection à en pleurer !

« La colombe s’envole parce que tu lui as donné des ailes ! », commence par dire la jeune soeur et patronne du label, emboîtant par la force du verbe chargé d’émotion « Si la force d’une personne quantifiée, la mienne vient de mon frère, que dis-je de mon père Youssou Ndour ! »

« Oui, tu joues le rôle de père depuis que je suis toute petite ! Tu me couvres et me couvres d’affection et de force qui me renforcent ! Tu es mon adrénaline et mon repère ! Le désir de ne jamais te faire honte me pousse à toujours chercher le meilleur », poursuit la poétesse Ngoné, continuant à fredonner sous sa plume le chant des mots justes et forts, placés avec délicatesse dans la toile sans fin de la mémoire numérique. Bien plus que des mots que iGFM vous invite à lire plus bas.

Youssou Ndour de répondre … « On ne choisit pas sa famille, mais il nous est donné de choisir nos héros et nos héroïnes »… Le destin amène sur nos trajectoires des personnes d’exception. Des personnes qui, de par leurs actions et leur présence vous insufflent détermination et volonté à vous surpasser, vous inspirent à faire le bien et à être dans le bien. La vie m’a permis d’avoir la chance de connaître, de côtoyer et d’apprécier quotidiennement une de ces colombes » …

Sorti mardi, « #Senegaal Reek » caracole en tête des ventes sur ITunes.
Capture d’écran 2016-05-11 à 13.38.32


Dakarflash2



Nouveau commentaire :