Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sénégal Airlines : La société en zone trouble après sa dissolution


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 1 Juin 2016 || 38 Partages

Sénégal Airlines : La société en zone trouble après sa dissolution
 

Les travailleurs de Sénégal Airlines s’impatientent. Depuis l’annonce de la dissolution de la compagnie et la création d’une nouvelle entité nationale, Air Sénégal Sa., ils guettent sans rien voir venir la tenue de l’Assemblée générale qui tournera définitivement la page. Des sources citées par L’AS dans son édition de ce mercredi rapportent que « les responsables (compétents) sont dans le dilatoire ».
 

Le Conseil d’administration de Sénégal Airlines, tenu vendredi dernier, n’a pas validé les comptes de l’entreprise, étape incontournable pour fixer la date de l’Assemblée générale. À en croire les sources de L’AS, c’est la direction de la boîte qui traine les pieds en refusant de mettre à la disposition du Conseil d’administration les documents nécessaires. « Nous sommes confrontés à des difficultés et nous devons savoir comment nous pourrons nous séparer de cette compagnie pour réclamer nos droits », s’impatiente un des interlocuteurs du journal. Pour être entendus, les travailleurs de Sénégal Airlines prévoient de faire face à la presse ce mercredi.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 01/06/2016 13:23
C'est inhumain de laisser les travailleurs le bec dans l'eau. Wally SECK reçoit un cadeau de 50 millions mais les travailleurs, rien du tout ! Est-ce normal ?

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >