Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



« Sénégal Airlines n’a jamais atteint l’objectif qui lui été fixé », Maimouna Ndoye Seck


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Avril 2016 || 138 Partages

« Sénégal Airlines n’a jamais atteint l’objectif qui lui été fixé », Maimouna Ndoye Seck
La compagnie Sénégal Airlines est née avec des tares congénitales et elle n’a jamais atteint son objectif qui lui été fixé avec un déficit financier de plus de  65 milliards de FCFA constitué de pertes cumulées aux cours des années 2011 pour 24 milliards 2012 pour 12 milliards, 2013 pour 18 milliards et 2014 pour 11 milliards, les chiffres de 2015 ne sont pas encore disponibles, mais devraient rester les mêmes tendances.  Ces révélations sont du ministre du tourisme et des transports aériens Maimouna Ndoye Seck.

D’après le ministre des transports aériens « Sénégal Airlines a continué sa descente en enfer cela en dépit du soutient constant du Chef de l’Etat et du Gouvernement, il s’y ajoute que la compagnie mise en place par l’ancien régime libéral ne disposaient plus d’avions », explique Maimouna Ndoye Seck.

Pis « elle n’a  pu remplir les conditions nécessaires pour que l’Autorité de régulation de l’aviation civile (l’Anacim) puisse procéder au renouvellement de son permis d’exploitation aérienne, arrivé à expiration le 02 avril dernier », se désole le ministre.  

Dakarflash2



Nouveau commentaire :