Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



[Sénégal] Confession d’un franc-maçon : « Bâtir des cachots pour les vices et élever des Temples à la vertu »


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 7 Février 2016 || 635 Partages

« Bâtir des cachots pour les vices et élever des Temples à la vertu » rappelle un Franc-maçon sur les préceptes moraux de la franc maçonnerie et repose dans la symbolique maçonnique sur l’architecture sacrée, centrée sur le temple idéal dont le modèle demeure le temple de Salomon et renvoie à l’art « royal » qu’est l’art de la construction.

L’apprenti a déjà été invité à « déposer tous les métaux qui sont les emblèmes des vices », se comprenant comme le nécessaire abandon de « tout ce qui brille d’un éclat trompeur », afin d’engager sa quête initiatique et de s’élever spirituellement.

DakarFlashNEWS - Ce travail de dégrossissage puis de taillage et de lissage doit permettre de nous corriger, de gommer nos défauts, de combattre ce que nous avons de plus vil en nous, pour ne garder que le « meilleur ». Partageons le, contribuons à l’harmonie des pierres entre elles afin qu’elles s’unissent et qu’elles forment un « tout », construisons notre temple intérieur et participons à la construction du temple de la loge pour que les temples de tous les frères rayonnent à la gloire de la franc maçonnerie universelle aspirant le feu du très haut comme pour prolonger sur terre son pouvoir divin.
Ainsi dans notre quête initiatique, nous poursuivons tous le même dessein à l’aide des mêmes outils et en donnant le même sens au rituel et au langage du symbolisme, conférant ainsi à la franc maçonnerie son caractère universel, conduisant ainsi à cette grande fraternité qui lie tous les maçons, réunis par le même idéal et par la même initiation.
DakarFlashNEWS





1.Posté par eva chon le 07/02/2016 22:08
Nous sommes une équipe de 4 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
Qui vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir.
1- SONIA notre 19 ans métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIGNONE 22 ans notre Américaine maison
3- EVA 18 ans Diamant noir
4- Tima la drianké
eh wi, vous avez l'embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29

2.Posté par preference massage le 08/02/2016 11:44
lundi bou nekh avec lolita massage fatigue stresse le corps aussi nous parle et il a ses propres besoins apres une journee au travail ou dans les ofrez corps ce moment de plaisir laissez le dans de mains tendres et de douces qu sauront apaiser son douleur et ses besoins selon votre besoin apelle vite ne ratez suirtou pas venez decouvrir lolita msge vs ne le regrete pas appeles vite merci 77 592 03 67 77 262 29 22

Nouveau commentaire :