Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sénégal / Guinée, ce samedi à 17h : Entrée libre et gratuite


Pour la manche retour des qualifications à la CHAN 2016 au Rwanda, le Sénégal recevra la Guinée ce samedi à 17h au stade Demba Diop. Battu à l'aller (2-0), le Sénégal tentera de remonter le score et se qualifier. Ce match sera à guichet ouvert pour que le public vienne massivement supporter les Lions locaux.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Octobre 2015 || 23 Partages

Sénégal / Guinée, ce samedi à 17h : Entrée libre et gratuite

C’est le président de la Fédération sénégalaise de football Me Augustin Senghor, en visite au centre technique Toubab Dialaw, a fait cette annonce pour que les supporters viennent en masse au stade Demba Diop, afin de doper les Lions locaux à arracher la qualification contre le Syli national.

Les protégés de Moustapha Seck ont un retard de deux buts à remonter face à la Guinée pour gagner le ticket qualificatif à la 4ème édition du Championnat d’Afrique des Nations prévu en 2016 au Rwanda.

Le milieu de terrain des Lions, Ousseynou Thioune, dans les colonnes du quotidienStades, lance un appel au 12e Gaindé national : « je demande juste au public de venir en masse au stade Demba Diop, pour nous pousser à l’exploit ».

wiwsport


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >