Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sénégal - Madagascar : Aliou Cissé "convoque" El Hadji Diouf


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 16 Novembre 2015 || 1927 Partages

Sénégal - Madagascar : Aliou Cissé "convoque" El Hadji Diouf
Depuis le 11 octobre 2008 lors du match nul (1-1) entre le Sénégal et la Gambie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010, El Hadji Diouf n'a plus remis les pieds dans la Tanière. La star du football sénégalais poussera à nouveau les portes de la Tanière.  
 

Sept (7) ans après. Ses nombreux fans auront le plaisir de revoir le double ballon d’or africain revêtir la tunique nationale et rechausser ses crampons. Le temps d’une séance d’entrainement. Le staff technique des Lions et la Fédération sénégalais de football ont invité El Hadji Diouf à être aux cotés de ses jeunes frères ce soir au stade Léopold Sédar Senghor. L’ancien joueur de Liverpool, qui a accepté l’invitation, en plus de délivrer un message, reprendra du plaisir sur cette pelouse ou il en a donné énormément. Auparavant, Diouf déjeunera avec les Lions à leur hôtel en présence du staff technique et du président sénégalaise de football, Augustin Senghor.

Les deux parties, qui entretenaient jusqu’ici une relation tumultueuse, vont repartir sur de nouvelles bases. Pour rappel, en juillet 2011, la commission de discipline de la Fédération de football avait prononcé contre El Hadji Diouf « une interdiction d’exercer toute activité relative au football pour une période de cinq ans ».

L’international sénégalais avait osé déclarer sur Rfi que « tout le système du football africain était corrompu ». Mais les instances du football sénégalais ont levé la sanction en septembre 2012 à l’issue de l’assemblée générale ordinaire.


En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=21577#wpSPrrLm27udLsIQ.99

DakarFlash3




1.Posté par FLORA ET AICHA le 16/11/2015 15:29
TROP STRESSES.
TROP SOUCIEUX .
TROP FATIGUES.
UNE SEULE DESTINATION.
``LA VILLA ROSE``
PEINES DISSIPES, BONHEUR PARTAGE.
772696125/770617842

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >