Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sénégal - Madagascar ce soir à 19h : Battre les Barea pour se qualifier au prochain tour


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 17 Novembre 2015 || 57 Partages

Sénégal - Madagascar ce soir à 19h : Battre les Barea pour se qualifier au prochain tour

Lors de la manche aller, les coéquipiers de Mame Biram Diouf ont obtenu un nul inespéré à Tana face au Madagascar qui a bien surpris les sénégalais en menant 2-0 à l’heure de jeu. Les Lions ont réussi à revenir dans la partie dans les dernières minutes de la rencontre. Le long voyage pour rallier Madagascar et la mauvaise qualité de la pelouse des Barea ont été cité comme les causes de cette contreperformance.

Pour ce match retour, le Sénégal qui affronte dans son antre le Madagascar, devra assumer sa position de favori et imposer son jeu pour gagner cette rencontre et continuer le rêve de qualification à la coupe du monde 2018.

Il faudra bien entrer dans la partie en y mettant du rythme et de l’intensité, mettre la pression sur les visiteurs pour essayer d’ouvrir rapidement le score et prendre un ascendant psychologique sur l’adversaire.

“C’est un match important et décisif car comptant pour la qualification à la Coupe du monde. Cela fait partie des objectifs qui m’ont été assignés par la Fédération sénégalaise de football”, a déclaré le sélectionneur des Lions Aliou Cissé au micro de wiwsport.com
 

Au delà du résultat, l’objectif d’Aliou Cissé sera d’apporter des correctifs à sa  défense qui prend énormément de buts ses derniers matchs, 7 buts en autant rencontres.

Autre incertitude, c’est la composition de l’axe centrale des Lions. Qui des deux entre Kara Mbodji, Kalidou Koulibaly et Lamine Sané composera l’axe centrale des Lions ce soir. Au match aller, le duo Kara-Kalidou avait démarré la rencontre. Mais Lamine Sané a joué les 20 derniers minutes du match suite à la sorti sur blessure de Kara Mbodji. La capitaine Sané avait fait une bonne entrée en étant solide et impériale sur les duels. De quoi faire réfléchir le coach Cissé qui aura le choix entre reconduire le duo Kara-Kalidou qui ont joué ensemble lors des dernières rencontres du Sénégal, ou de remettre son capitaine Lamine Sané dans l’axe et faire le choix de mettre sur le banc de touche Kara Mbodji ou Kalidou Koulibaly.

Le vainqueur de cette double confrontation sera qualifié au prochain et dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie.

Pour l’ultime tour, on aura 5 poules de 4 équipes et les premiers de chaque groupe seront qualifiés à la Coupe du monde 2018.


En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=21589#GuvVrjuLkyf63sRC.99

DakarFlash3




1.Posté par mado massage complet le 17/11/2015 09:48
PROMO EXCEPTIONNEL: 1 SÉANCE ACHETÉE A 15.000F, la 2éme est a 7.500f khana nékhe!!!

salut, c'est Nadia et Nadia, nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seule dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
composez le: 70 820 97 90 / 77 857 19 54/ 77 181 19 99
horaire: 09h a 02h

Nouveau commentaire :