Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sénégal-Madagascar: les Lions sont prêts pour la qualification


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 17 Novembre 2015 || 25 Partages

« Nous sommes là pour la victoire.  Nous allons tout faire pour remplir notre mission. Nous savons que les choses ne seront pas faciles,  car l’adversaire ne se laissera pas faire », a déclaré Kalidou Koulibaly à la fin du troisième galop depuis le retour de Antananarivo.  « Il ne faut surtout pas prendre de buts », a ajouté le défenseur central de Naples.

Issa Sarr, l’ancien joueur de l’As Pikine et du Jaraaf de Dakar qui évolue aujourd’hui dans le championnat sud-africain, aborde dans le même sens.   » Ce sera un match important qu’il faut essayer de gagner.  Je pense que c’est le mot d’ordre.  Il faut éviter de perdre.  Nous voulons un résultat positif », a-t-il laissé entendre.

Sadio Mané a confirmé en attendant, ce mardi

Durant toute la séance qui a duré plus d’1 heure, Sadio Mané a été l’une des attractions même si El Hadji Diouf lui a ravi la vedette. Le meneur de jeu des Lions s’est régalé en donnant le ton sur de nombreux gestes techniques.  Retournée acrobatique, talonade…suffisent pour que le joueur de Southampton confirme la confiance qui règne dans le groupe à quelques heures de cette rencontre décisive.
Deux gestes qui sont allés au fond des filets au moment où l’équipe utilisait la moitié de terrain pour une opposition rythmée et très tactique. Ce qui prouve une fois de plus que les hommes de Aliou Cissé sont prêts pour donner une claque aux Malgaches après le nul (2-2) arraché difficilement l’aller.

Les tirs au but au cas où

Ce qui prouve que le Sénégal ne néglige pas cette rencontre,  c’est qu’à la fin de la séance,  les partenaires de Zarco Touré sont passés aux tirs au but où tout le monde a tenté sa chance y compris l’ancien capitaine dzs Lions El Hadji Diouf.
Une situation à laquelle Aliou Cissé se prépare quand on sait qu’en cas de match nul ( 2-2), les 22 acteurs devront passer à la série de pénalties.


wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :