Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sénégal - Namibie : «ce match sera pris très au sérieux»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 30 Août 2016 || 4 Partages

Match de ce samedi contre la Namibie

«Notre philosophie est de prendre match par match. On a eu la chance de gagner les cinq matchs. Il nous reste le sixième et nous allons le préparer de la même façon. Les garçons sont engagés et motivés. Nous préparons ce match dans les meilleures conditions. Il n’y a rien qui changera dans notre attitude et notre comportement. Ce match sera pris très au sérieux. La Namibie, on la respecte aussi comme on a respecté toutes les autres équipes qu’on a eu à jouer. 

Nous en profitons pour faire un appel au public. C’est important qu’il puisse y avoir une communion derrière cette équipe nationale. Nous savons que nous pouvons faire de grandes choses et nous avons besoin de tout le monde. Ils sont avec l’équipe, mais nous demandons qu’ils le soient encore plus. Si le football marche, c’est dans l’intérêt de tous les Sénégalais.

C’est un match qui permet de voir d’autres joueurs sans pour autant tout chambouler. C’est important de voir le niveau de certains joueurs et ce qu’ils peuvent apporter. C’est l’occasion de les voir, nous allons nous y atteler. Nous verrons s’il peut y avoir quelques retouches».

Contre le Cap-Vert en octobre

 «Nous aurons le temps d’y penser. Bien sûr qu’on l’a dans nos têtes, mais on a cette philosophie de prendre match par match. Ainsi, avant de penser au Cap-Vert, il y a la Namibie dans quatre jours. Nous savons aussi que la meilleure manière de préparer le match contre le Cap-Vert c’est de faire un très bon match contre la Namibie. Il ne faut pas griller les étapes.

Il faudra bien jouer et gagner. C’est la meilleure façon sur le plan mental d’aborder avec confiance les éliminatoires de la Coupe du monde. On sait que l’équilibre entre le positif et le négatif est très fragile. On est aujourd’hui sur une pente ascendante, mais on sait qu’en football les choses peuvent aller très vite»


En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=26108#KhLED6Z11tWiZUTB.99

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables