Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sénégal : ça bouge dans les bancs de Ligue 1 et Ligue 2


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 28 Octobre 2015 || 66 Partages

A 11 jours de l’ouverture officielle de la saison de football au Sénégal, c’est l’agitation dans les clubs de Ligue 1 et Ligue 2. Si du côté du Jaraaf de Dakar (Ligue 1), Alassane Dia a effectué son retour sur le banc il y a quelques semaines, on note également une même situation au sein de l’équipe de la Renaissance de Dakar (Ligue 2). Il s’agit du retour sur le banc de Abatalib Fall qui avait quitté son poste après deux saisons pour aller prendre les reines de l’Union Sportive de Ouakam (Ligue 1) où il a été remercié au terme de son contrat. Avec ce retour à la maison, le jeune technicien tentera de faire monter le club de Dakar plateau en Ligue 1.

L’As Pikine enrôle Badara Sarr

Pour faire son retour dans l’élite le plus rapidement possible, l’As Pikine a misé sur l’ancien entraîneur de l’As Douanes et actuel adjoint de Serigne Saliou Dia dans la sélection olympique. Il s’agit de Badara Sarr (image), apprend-on.

Si cela se confirme, le technicien expérimenté qui avait fait les beaux jours des ‘’Gabelous’’, tentera de créer l’exploit avec Pikine champion du Sénégal et vainqueur de la Coupe nationale en 2013-2014.

Du côté du Casa Sports, on était sur le point d’assister à un limogeage de Demba Ramata Ndiaye par le comité directeur du club. Mais, suite à l’intervention de Aliou Cissé, l’emblématique entraîneur de l’équipe de Ziguinchor a conservé son poste pour l’exercice 2015-2016 qui s’ouvre le 7 novembre prochain.

igfm


DakarFlash3



Nouveau commentaire :