Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Senegalair : L’avion toujours introuvable


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Décembre 2015 || 47 Partages

Les recherches relatives au crash de l’avion Sénégalair, survenu le 5 septembre 2015, avec 7 passagers à bord, ont été infructueuses. C’est ce qu’a révélé Maïmouna Ndoye Seck, ministre du Tourisme et des Transports aériens, qui faisait face aux députés pour l’adoption du budget de son département, informe Le Populaire. Selon le ministre, c’est plutôt la « recherche systématique qui a été suspendue, à l’issue de 135 heures de recherches avec 4 avions mobilisés et un navire ». Ces recherches se sont déroulées, à l’en croire, au niveau de la dernière zone de localisation de l’avion.

Mais, « malheureusement, à ce jour, aucune information ne nous a permis de retrouver l’avion. C’est pour cela que la recherche systématique a été suspendue en attendant des éléments nouveaux. Et l’armée de l’air est mobilisée dans le cadre de ses recherches d’opportunité », a-t-elle expliqué. Maïmouna Ndoye Seck d’informer que l’analyse du bureau d’enquête et d’analyse (Bea) n’est pas encore disponible pour déterminer les circonstances et les causes exactes de cet accident.
 

DakarFlash3




1.Posté par amina le 04/12/2015 13:03
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :