Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sénégalais djihadistes : Abou Khalid et Zaid Bâ bel et bien morts en Syrie


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Novembre 2015 || 594 Partages

Les Sénégalais ont découvert avec étonnement les délires du surnommé Abdourahmane Mendy sur Facebook. Ce dernier qui se présente comme un compatriote basé au cœur du bastion de l’Etat Islamique (EI) passait son temps à faire l’apologie du terrorisme. Il a du fermer son compte à la suite d’une pluie d’insultes qui a envahi son mûr lorsque plusieurs sites d’informations générales ont parlé de sa monstrueuse page. 
 
Selon « Libération », des informations sûres, confirment en effet que deux Sénégalais  ont été tués dans le bastion de l’EI entre octobre et novembre dernier. Il s’agit de ceux qu’Abdourahmane Mendy présentait comme étant Abou Khalid et Zaid Bâ. L’état civil, le premier se nomme Hassane Diène et le deuxième Seydou Bâ. Deux autres franco-sénégalais sont morts à la suite de bombardements des bastions de Daech. Il s’agit de Omar Diaby, rebaptisé Omar Omsen et de son cousin qui se faisait appeler Abu Khalifa.
 
 

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 19/11/2015 14:51
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >