Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sénégalais djihadistes : comment Abu Jafar Diop fait-il frémir l’Observatoire syrien des droits de l’homme


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Janvier 2016 || 303 Partages

DakarFlashNEWS - On en sait davantage sur les Djihadistes sénégalais combattant en Syrie au sein de l’Etat islamique. En effet, dans sa livraison de ce 13 janvier 2016, Libération nous renseigne que Abu Jafar Diop avait disparu de la toile, depuis que des sites d’informations, photos à l’appui, avait révélé son identité.

Il se nomme, en réalité, Elimane Diop et il serait comme Sadio Gassama et Abdourahmane Mendy, autres compatriotes incorporé dans l’Etat islamique, Abu Jabar Diop multiplie délires et prêches incendiaires sur les réseaux sociaux.  Et tout récemment, il a choqué la communauté de Facebook par un post qu’il témoigne de son état désespérant.

En effet, l’Observatoire syrien, d’après Libération, révélait qu’un djihadiste avait tué d’une balle dans la tête sa maman venue dans le bastion de l’Etat islamique pour le ramener à la Maison.

Poussant le bouchon plus loin, Elimane Diop ajoute : ce fou se somme Ami Shaq et il a bien assassiné sa maman du nom de Lina. Pis, il a tenté de justifier cet acte horrible, déclenchant, ainsi, une série de réactions hostiles. Et vous savez quoi ? Sa photo de profil est celle de l’Imam Alioune Ndao, arrêté à Kaolack parce que suspecté d’avoir voulu installer une cellule terroriste “Bokko Haram”.

avec actusen


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:34 Gambie : « La première erreur de Adama Barrow… »

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:22 Les retrouvailles entre Wade et Macky se précisent