Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sénégalais tué par la Police française: Rennes marche pour Babacar Guèye


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Décembre 2015 || 121 Partages

Manifestation samedi à Rennes en mémoire de Babacar Guèye, le jeune sénégalais qui y a été abattu de 5 balles par la police lors d'une intervention. 
200 personnes, des proches et des soutiens du défunt ont défilé dans le quartier de Maurepas à Rennes, passant devant l’immeuble où le jeune de 27 ans passait la nuit chez des amis, rapporte francetvinfo.fr qui rappelle que, dans la nuit du 2 au 3 décembre, Babacar Guèye a été tué par la police de 5 balles dans le corps lors d’une intervention de la police, alertée par les amis du jeune sénégalais. Ce dernier, selon le parquet, était « particulièrement agressif » et « les menaçait avec un couteau ». 
L’un des policiers avait du faire usage de son arme à deux reprises. « Deux balles retrouvées dans le thorax semblent être à l’origine du décès » précise le communiqué du Parquet. Les proches de Babacar ont donné une version différente. Selon eux, Babacar avait eu une crise d’angoisse dans la nuit et s’était automutilé avec un couteau de cuisine. C’est pourquoi ses amis avaient appelé la police. Face à cet homme armé d’un simple couteau à pain, la police, pourtant équipée de tasers, gazeuses, matraques, flash-balls, l’a abattu de cinq balles dans le haut du corps, ont-il dénoncé via un communiqué. Ils contestent notamment le terme de « forcené » utilisé alors...  

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 14/12/2015 13:29

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :