Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Séparation avec Pape Diouf, Papis Konaté dément et précise : « Je suis toujours dans la Génération Consciente, mais… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Mai 2016 || 2648 Partages

Séparation avec Pape Diouf, Papis Konaté dément et précise : « Je suis toujours dans la Génération Consciente, mais… »
L’information sur sa supposée séparation avec Pape Diouf a vite fait le tour de la toile. Papis Konaté, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été joint par People.sn pour en avoir le coeur net.
Au bout du fil, c’est un Papis Konaté surpris et étonné de la provenance de cette information qui s’est adressé à nous.
Après la sortie de l’information sur sa supposée séparation avec Pape Diouf qui a vite fait le tour de la toile, People.sn en ce qui le concerne, a joint le principal concerné Papis Konaté.
Interrogé sur cette supposée séparation avec Pape Diouf et la génération consciente, Papis Konaté déclare : « Je n’ai parlé à aucun journaliste à part vous. L’information dont il est question, je l’ai lu en même temps que vous dans la presse. Je suis présentement au studio en train de travailler depuis ce matin. Je suis toujours un élément de la Génération Consciente jusqu’à la preuve du contraire. Jusqu’à présent, je suis dans le groupe et j’y reste!  »
Sur la question de savoir ce qui se passe réellement dans le groupe de Pape Diouf depuis l’anniversaire, Papis Konaté de préciser :  » la seule chose que je peux vous dire, c’est que depuis l’annonce du parrainage de Wally Ballago Seck de la fête d’anniversaire de mes 25 ans de carrière, tout le monde est devenu froid et distant avec moi. J’ai senti cette distance de la part de Pape Diouf mais aussi du staff, mais jusque-là je suis dans le groupe. J’ai même joué lors de la cérémonie de remise des cauris d’or. Maintenant, il y a la distance je l’avoue, mais ce que je fêtais la dernière fois, ce n’est pas la fête de Pape Diouf ou d’une autre personne. Je fêtais mes 25 ans de carrière et j’ai choisi Wally Ballago Seck comme parrain. Cela ne plaît pas à tout le monde, mais c’est pas trop mon problème. Je ne m’occupe pas des états d’âme des gens. Ce que je peux vous dire c’est que Wally Ballago Seck est un artiste que j’admire et je respecte beaucoup de par ce qu’il fait. Pape Diouf est mon frère et je fais partie de son groupe du moins jusque là, j’y suis. J’attends maintenant l’évolution de la situation et peut-être des décisions seront prises. Mais retenez que pour le moment je suis un élément de la Génération Consciente, et ni Pape Diouf, ni son staff ne m’ont notifié une séparation, alors je reste dans le groupe!  »

Dakarflash2



Nouveau commentaire :