Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Serena Williams fait tomber ses vêtements pour le calendrier Pirelli !


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 5 Décembre 2015 || 444 Partages

Serena Williams fait tomber ses vêtements pour le calendrier Pirelli !

La championne de tennis Serena Williams a pris la pose pour le calendrier de la marque de pneus  Pirelli. La sportive a fait tomber ses vêtements pour une photo sexy en noir et blanc …

L’année 2015 touche presque à sa fin et Pirelli vient ainsi de dévoiler son calendrier 2016 ! Cette fois, les filles au corps de mannequin ne sont pas à l’honneur. En effet, l’année dernière ce sont les modèles Gigi Hadid ou encore Joan Smalls qui avait pris la pose pour le calendrier.

 

Mais cette année, Pirelli a voulu mettre en avant les femmes qui ont marqué 2015. La marque avait même annoncé que des femmes aux formes plus généreuses figureraient dans l’édition 2016. Pirelli a donc choisi de faire poser la tennis woman, Serena Williams. Et la sportive n’est pas à son premier essai devant l’objectif. Elle avait déjà posé pour quelques magazines comme Vogue, New York Magazine ou encore Harper’s Bazaar. Ce n’est pas tout, elle avait même défilé lors de la fashion week à New York pour présenter sa collection de vêtements.

Sous l’objectif d’Annie Leibovitz, Serena Williams a fait tomber le haut. De dos et seulement en petite culotte, Serena dévoile ses courbes musclées sur la page d’avril du calendrier. Aucune photo nue n’apparaîtra dans la série de 12 clichés. Un choix exprimé par la photographe « Nous avons opté pour une approche entièrement différente, mais toujours aussi simple : une série classique de portraits en noir et blanc photographiés dans mon studio ».
 


Serena Williams fait tomber ses vêtements pour le calendrier Pirelli !

Dakarflash2




1.Posté par amina le 05/12/2015 20:33
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

2.Posté par AICHA le 05/12/2015 21:26
Toc toc ,
enfin le weekend ,
venez vous évadez dans les mains de la délicieuse métisse.
Qui vous bercera avec ses mains de déesse.
Une seule adresse, nul part ailleurs.
770438572/773882184

Nouveau commentaire :