Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sergio Ramos incertain pour le Clasico


Blessé à l’épaule et peut-être bientôt opéré, Sergio Ramos a tout de même prévu de participer au Clasico, samedi à Bernabeu face au Barça. Mais depuis lundi, les douleurs sont vives et l’inquiétude grandit dans le staff madrilène.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 21 Novembre 2015 || 147 Partages

Sergio Ramos incertain pour le Clasico

Un entraînement stoppé lundi, des douleurs vives mardi et voilà le staff du Real Madrid qui commence très sérieusement à s’inquiéter pour la participation deSergio Ramos pour le match tant attendu face à Barcelone, samedi à Santiago-Bernabeu. Une rencontre évidemment primordiale aux yeux de tous les Merengue à tel point que le capitaine madrilène a repoussé le repos complet pour se remettre à cent pour cent après ce Clasico…

 

Dans les faits, l’intention est de jouer sous infiltration, ce qu’il ne fait évidemment pas pour les entraînements comme en ce début de semaine. Pour les matches, la douleur est moindre mais cela ne suffit pas toujours comme on l’a vu à Séville par exemple avec l’entrée de Varane dès la 32e minute de jeu alors qu’il avait été ménagé face à Las Palmas.

Le faire jouer représente un risque puisqu’il ne peut pas enchaîner les matches depuis le 15 septembre dernier. Et désormais, l’idée que l’opération puisse s’imposer fait son chemin. Mais cela induit 6 à 8 mois d’arrêt ce que ni le joueur ni le club ne souhaitent favoriser pour le moment.
source:sports.fr


Dakarflash2




1.Posté par layla la senegalaise le 21/11/2015 13:28
ENVI D UNE BONNE DETENTE A LA SENEGALAISE.
AVEC UNE TENUE TYPIQUEMENT SENEGALAISE ET DES`` FEM``
LAYLA A LA SOLUTION , VOUS QUI ETES TRES FATIGUES,
TRES SOUCIEUX, TRES STRESSES.
COUREZ,COUREZ
338279824/772696125

Nouveau commentaire :