Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sergne Mbaye Thiam: « On ne peut pas accepter d’avoir dans notre système éducatif des enseignants fraudeurs »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Décembre 2015 || 54 Partages

Sergne Mbaye Thiam: « On ne peut pas accepter d’avoir dans notre système éducatif des enseignants fraudeurs »
Lundi soir l’Assemblée nationale a adopté une résolution de soutien au Gouvernement dans l’affaire des élèves-maîtres. Fort du soutien de l’ensemble des députés acquis à sa cause, à la seule exception d’un certain Me El Hadji Diouf qui a voté contre, Serigne Mbaye Thiam se dit prêt à utiliser toutes les voies de recours.

«C’est une question qui est difficile. Mais on est dans un pays de droit. On ne peut pas dans le système éducatif accepter qu’il ait des gens qui soient enseignants par la fraude. Je me demande comment ces enseignants-là peuvent après se présenter devant leurs élèves. Cela peut même être gênant pour eux si demain les élèves regardent en disant que celui-là fait partie du lot d’enseignants qui ont accédé par la fraude. Et comment ces enseignants peuvent-ils donner une leçon de morale ou d’instruction civique à leurs élèves », a-t-il argumenté sur la rfm.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 29/12/2015 11:32
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41

Nouveau commentaire :