Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké :”C’est une fierté pour la communauté mouride de compter parmi les personnes qui la composent un homme de la trempe de Wade”


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 30 Novembre 2015 || 364 Partages

Le Président Abdoulaye Wade a été représenté à  Touba per une forte délégation dirigée par Oumar Sarr. Le Pape du Sopi ui est toujours en France ne sera pas à Touba pour le Magal 2015.

Oumar Sarr et cie ont été recus dans la Résidence Khadimou Rassoul par Serigne Cheikh Bass Abdou Khadre Mbacké. Le chef religieux, qui a offert un repas copieux à ses hôtes, a tenu à manifester toute sa sympathie envers Me Abdoulaye Wade; selon Dakaractu.

“C’est comme s’il était parmi nous. Touba sait ce qu’il a fait pour elle. C’est un fervent disciple mouride et nul n’en disconviendra. Nous continuerons à prier pour lui et ce, à jamais. C’est une fierté pour la communauté mouride de compter parmi les personnes qui la composent un homme de sa trempe. ”

La délégation, après son entretien avec le Khalife des Mourides, s’est rendue chez Serigne Mountakha Mbacké et chez Sokhna Bali Mountakha.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >