Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Serigne Baye Mamoune Niasse: «De Senghor à Macky, aucun président n’a respecté ses promesses»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Octobre 2015 || 43 Partages

Serigne Baye ne décolère pas contre les autorités de l’Etat qu’il met en cause dans la situation que traverse le pays actuellement. Dans un entretien à L’Observateur, ce vendredi, il fait le bilan de la politique du président Macky Sall et constate. «Je vois que le pays stagne, c’est la raison pour laquelle je me suis levé. Je n’attends que le soutien de Dieu. Je n’ai pas de moyens colossaux, mais je suis déterminé», dira le candidat déclaré à l’élection présidentielle. 

«Si l’élection était fixé pour demain, je suis prêt. Je suis Sénégalais et je pense que je dois contribuer au développement de ce pays. Je dois dire que de Senghor à Macky Sall en passant par Abdou Diouf et Abdoulaye Wade, aucun président n’a tenu ses promesses».
Le chef religieux reste convaincu d'une chose : «Macky Sall ne peut pas développer le Sénégal. Il n’en a pas les capacités. Il doit dialoguer avec tout le monde, y compris l’opposition». En revanche, conclut-il, «J’ai la solution pour développer ce pays… ma candidature est celle du Sénégal».

DakarFlash3



Nouveau commentaire :