Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Serigne Mbacké Ndiaye accuse: « Il y en a qui ont intérêt à ce que Karim soit maintenu en prison »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 11 Décembre 2015 || 12 Partages

Serigne Mbacké Ndiaye accuse: « Il y en a qui ont intérêt à ce que Karim soit maintenu en prison »

Serigne Mbacké en est convaincu. Selon l’ex porte parole de Me Abdoulaye Wade certains responsables au sein du parti démocratique Sénégalais ne sont pas sincères dans leur engagement à propos de la bataille pour la libération de Karim Wade comme ils le laissent croire.

« Aujourd’hui, tous ceux qui se battent pour la libération de Karim, ce sont ses parents et ses amis ou ceux qui s’appellent les « karimistes ». C’est ça la vérité aujourd’hui. En tout cas, moi, en ce qui me concerne, je ne lâcherai jamais, tant que Karim ne sortira de prison. Et je suis sûr d’arriver à un bon résultat », a dit Serigne Mbacké Ndiaye.

Loin de s’en arrêter là l’ex ministre libéral jette de gros cailloux dans le jardin de certains de ses frères de parti qui selon lui ne sont pas pressés de voir le candidat désigné du Pds à la prochaine présidentielle humer l’air de la liberté. Pour la bonne et simple raison que cela leur permettra de dérouler leur agenda.

« Il y en a qui ont intérêt à ce que Karim soit maintenu en prison. D’abord certains se disent si Karim sort, ils sont foutus. Il y en a qui veulent être candidat à l’élection présidentielle, et ils pensent que si Karim est maintenu en prison, ils peuvent être une pièce de rechange. Et malheureusement, le pauvre est le seul à croupir en prison », a dit Serigne Mbacké Ndiaye dans les colonnes de Le Populaire.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :