Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Serigne Mbacké Ndiaye tourne définitivement le dos au PDS: "Karim Wade n’est plus mon candidat (…) Sa candidature était juste un moyen de pression juridique"


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 6 Février 2016 || 373 Partages

Serigne Mbacké Ndiaye tourne définitivement le dos au PDS: "Karim Wade n’est plus mon candidat (…) Sa candidature était juste un moyen de pression juridique"
La révélation fera grand débat! En effet, le site "dakarposte", qui a pu parcourir l’enregistrement de l’émission « face to face », est en mesure de révéler que Serigne Mbacké Ndiaye a définitivement tourné le dos aux libéraux du Pds, particulièrement à Wade fils. « Karim n’est plus mon candidat aux Présidentielles. Je le dis, je le répète. Je persiste et signe » a t’il asséné à notre consoeur Aissatou Diop Fall.

 

Qui est donc le candidat du Pds à la prochaine Présidentielle?

Il y’a de quoi se poser des questions sur la candidature Karim Wade aux joutes Présidentielles annoncé  par le Comité Directeur du Pds. En cause?  Cette révélation de taille de Serigne Mbacké Ndiaye au cours de cette émission. A l’en croire, l’annonce de cette candidature de Wade fils était juste une ruse, « un moyen de pression juridique » pour le reprendre.
Nous n’en dirons pas plus! L’émission « face to face » passe ce dimanche 7 février 2016 à midi sur la TFM


Dakarflash2




1.Posté par mor diouf le 06/02/2016 23:30
ki mom dou goor diaroula deglou

2.Posté par mba le 06/02/2016 22:57
bizarre dou yapp dou djeune.
Mais dit que tu t oppose pas c'est mieux

3.Posté par khadimdiop le 07/02/2016 12:25
vraiment on a pas besoin des hommes politiques comme serigne Ndiaye nitt day gore (am gore niak gore )

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >