Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Serigne Mbaye Thiam va présenter à Washington les réformes dans l'éducation


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 26 Mars 2016 || 33 Partages

Le ministre de l’Education nationale, Sérigne Mbaye Thiam participe du 30 au 31 mars prochain à Washington à la 3e réunion de haut niveau sur le partage des connaissances piloté par les pays (HLM3) où il présentera les résultats "probants" des réformes initiées dans ce secteur, a appris l’APS. 

 
Organisée par le groupe de la Banque mondiale et le ministère de la Stratégie et des Finances coréen, cette réunion de haut niveau est une suite logique de l’adoption des nouveaux Objectifs de développement durable (ODD) synonyme de franchissement d’une nouvelle étape par le développement mondial, note une lettre d’invitation parvenue à l’APS. 
 
Cette troisième réunion (…) est l’occasion de présenter les progrès réalisés par les institutions nationales qui créent une nouvelle culture du partage des connaissances, indique la même source. 
 
La rencontre de Washington permettra également d’échanger des informations sur le rôle de partage des connaissances dans l’amélioration des services et de mettre en évidence les possibilités d’intégrer le partage des connaissances dans les opérations de prêt et les services de conseil du Groupe de la Banque mondiale, souligne-t-elle. 
 
Cet évènement international concerne plusieurs secteurs et ressemblera de nombreuses parties prenantes allant des représentants de haut rang d’institutions nationales à des membres de la direction et à des agents du Groupe de la Banque mondiale, informe la note. 
 
Plusieurs partenaires bilatéraux et multilatéraux, des universitaires et des membres de la société civile et des médias de différents pays concernés par les programmes nationaux de partage du savoir auront un rôle fondamental dans cette réunion, conclu le texte. 

DakarFlash1




1.Posté par massage le 26/03/2016 20:29
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

Nouveau commentaire :