Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Serigne Mboup: "Nous avons gagné plus de marchés sous Macky que sous Me Wade"


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Octobre 2015 || 83 Partages

Serigne Mboup: "Nous avons gagné plus de marchés sous Macky que sous Me Wade"
Débouté par l’Armp dans un marché de fournitures de véhicules, Serigne Mboup, dans les pages de « l’Observateur », a fait une mise au point sur les marchés remportés par Ccbm automobiles sous Macky Sall et sous Me Wade.
 
« C’est vrai qu’entre 2008 et 2012, on était bien soutenu par le pouvoir en place. Mais, c’étaient des achats personnels du président Abdoulaye Wade. Hormis le marché de l’Assemblée nationale, il s’agissait surtout d’achats personnels du président Wade. Après 2012, la donne a changé. L’actuel président nous achète des voitures mais pas dans les mêmes proportions. Nous avons toujours participé aux appels d’offres, mais on ne maitrisait pas vraiment la procédure. Désormais, nous savons comment cela se passe. C’est pour cette raison que nous faisons constamment des recours. Les autres concessionnaires ne nous prenaient pas au sérieux parce qu’on était novice. Mais en voyant que nous sommes de plus en plus rigoureux, ils essaient de nous bloquer. Et contrairement à ce que les gens pensent, nous avons gagné plus de marché publics entre 2012 et aujourd’hui qu’entre 2008 et 2012 »

Dakarflash2




1.Posté par Byby le 23/10/2015 20:16
C faux tu défend t'es intérêt avec le régime

2.Posté par pape Kouyaté le 24/10/2015 02:03
qu'est ce qui te faire disa toi prouver nous ce qu'il dit est faux et qu'il me fait que defandre le régime présent c'est des gens de ton que le peuple doit ce méfie car vous ne regarde que avec lunette d'opposants de movait perdant

3.Posté par Mbaye le 26/10/2015 18:39
miteau

Nouveau commentaire :