Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Serigne Modou Bousso Dieng sur la libération des homosexuels de Kaolack: «Qu’on nous dise qui est intervenu… !»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Décembre 2015 || 94 Partages

Serigne Modou Bousso Dieng sur la libération des homosexuels de Kaolack: «Qu’on nous dise qui est intervenu… !»
La libération des 11 homosexuels de Kaolack, par le procureur, n’est pas du goût des associations religieuses. Président du collectif des jeunes chefs religieux du Sénégal, Serigne Modou Boussou Dieng suspecte une main invisible derrière cette libération. Il a demandé à ce que cette affaire soit tirée au clair.
Le chef religieux d’inviter le président de la République à «ne pas être paradoxal. Il ne doit pas être aussi brave pour la reconstruction des cités religieuses et se montrer aussi brave à laisser impunie des actes aussi contre-nature que l’homosexualité», a-t-il invité. 
Non sans rappeler l’intervention, il y a quelques années, du président français Nicolas Sarkozy pour faire libérer des homosexuels emprisonnés au Sénégal.
«Tout le monde dit que la dernière fois c’était Nicolas Sarkozy qui avait demandé et obtenu leur libération. Aujourd’hui qu’on nous dise qui est intervenu pour que cette affaire finisse une nouvelle fois dans les tiroirs», insiste le jeune chef religieux, qui ne tolère pas non plus, la reconnaissance, par l’Etat de 7 associations homosexuelles, selon le Forum civil. D’où son interpellation adressée au ministre de l’Intérieur à ce propos.
«Si c’est le cas, j’interpelle le ministre de l’intérieur. Qu’il nous dise sur quoi il s'est fondé pour légaliser ces associations. Si celles-ci ont été reconnues sous l’ancien régime, qu’il nous dise pourquoi il ne les a pas annulées, conformément à la Constitution du Sénégal qui empêche les structures aux objectifs délictuels et criminels d’exister», a-t-il martelé.

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 30/12/2015 17:28
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41

Nouveau commentaire :