Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Serigne Modou Kara: "Je prépare quelque chose de grand avec le président Macky Sall"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Octobre 2015 || 40 Partages

Au King Fahd Palace où il a installé son quartier général depuis deux mois, Serigne Modou Kara multiple les audiences à longueur de journée. Outre les différentes cellules de Bamba Feep, le général de Bamba, reçoit des généraux à la retraite, des ingénieurs, des technocrates, des marabouts et les politiques, avec qui il échange sur un projet qu’il compte mettre sur pied. "Grosso modo, j’ai reçu des gens de toutes les couches sociales. C’est ce que j’ai fait durant presque deux mois et je pense que je vais prolonger mon séjour au King Fahd Palace, afin de terminer le travail que j’ai entamé", a-t-il confié à L’Observateur.

"J’ai une convergence de vue avec 99 % des personnes que j’ai reçues. Que ce soit dans le cadre du mouvement « Bamba Feep ou du Parti de la vérité et du développement ‘ Pvd). Tout le monde est d’avis qu’il faut mettre en place un comité d’organisation de "Bamba Feep" pour sensibiliser davantage les Sénégalais sur les valeurs de solidarité. Je sais que chacun joue sa partition pour le développement du pays. Mais on peut le faire ensemble", a ajouté Kara. À ce sujet, le marabout, nommé dernièrement Ambassadeur itinérant pour la paix, annonce qu’il prépare quelque chose de grand avec le Président Macky Sall.

"Je ne saurais le révéler, mais après nos travaux, je vais convoquer une conférence de presse extraordinaire pour parler de tout cela", a-t-il fait savoir. Par ailleurs, Kara envisage de créer une banque "Bamba Feep", une fondation "Bamba Feep", une manière pour lui de participer au développement du Sénégal.
 
avec leral
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :