Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Serigne Modou Mbacké Bara Doll : " C'est le pétrole découvert qui affole l'opposition "


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 10 Octobre 2016 || 726 Partages

Serigne Modou Mbacké Bara Doll : " C'est le pétrole découvert qui affole l'opposition "
Responsable politique de l'Apr et coordinateur de « Takhawou Macky à Touba », Serigne Modou Mbacké Bara Dolly est d'avis que l'opposition a perdu son sang froid depuis que du pétrole et du gaz ont été découverts au Sénégal.  
Pour lui, les mauvaises langues qui attaquaient le Président Macky Sall à tort ont été noyées par cette histoire de gisements de gaz et de pétrole. 

« Qui disait que le Sénégal était entre de mauvaises mains ? Qui disait que Macky était synonyme de guigne ? Que le Sénégal était Macky ? Ces gens-là  doivent se rendre, désormais,  à l'évidence et reconnaitre que la venue  de ce dernier à la tête du Sénégal est une aubaine. Le pétrole est synonyme de développement et d’opulence. C’est cela qui provoque la frousse aux leaders de cette opposition réunie dans Wattu Sénégal ». 

   
 Le Mbacké-Mbacké de se réjouir des prières du Khalife Général des Mourides pour le succès de l’exploitation des gisements découverts. « Ce que le Khalife a dit à la délégation de l’Apr reçue, ce dimanche, est clair. Il n'y a que ceux qui travaillent qui sont victimes de croche-pieds. Qu'on le soutienne ! Blaise Diagne a collaboré avec Serigne Touba, Galandou Diouf l’a fait avec Serigne Modou Moustapha, Serigne Fallou avec Senghor , Serigne Abdou Lahad avec Abdou Diouf, Wade avec Serigne Saliou et Macky avec Serigne Sidi Mokhtar. Par conséquent, nous sommes rassurés que le pétrole sera extrait au grand bonheur des Sénégalais! »

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >