Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Serigne Modou Niang: « Gaston Mbengue et Cie sont les principaux responsables de la crise qui secoue la lutte avec frappe »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Janvier 2016 || 30 Partages

Serigne Modou Niang: « Gaston Mbengue et Cie sont les principaux responsables de la crise qui secoue la lutte avec frappe »
Serigne Modou Niang reconnaît volontier que l'arène sénégalaise est en train de vivre une crise. Pour le promoteur de lutte, cette situation est consécutive à la surenchère à laquelle des promoteurs se sont livrés pendant plusieurs années. 
 

« Je suis d’accord la crise est causée par la flambée des cachets entretenue par la concurrence entre les promoteurs. Je n’ai eu cesse de tirer la sonnette d’alarme. Les promoteurs se sont livrés à une concurrence poussant certains lutteurs à faire dans la surenchère au niveau des cachets. Ils ont envenimé la situation jusqu’à atteindre un point de non-retour. Ce sont donc les promoteurs  qui sont les principaux responsables de la crise qui secoue la lutte avec frappe », a indiqué Serigne Modou Niang.

Sur l’identité des promoteurs qui seraient les principaux responsables de la crise actuel dans l’arènes, Serigne Modou Niang n’y va pas par quatre chemins pour les nommer. Le promoteur qui était appelé « promoteur de l’alternance » rappelle également que la crise ne touche que les ténors. Pour lui, les jeunes lutteurs continuent d’avoir, chaque semaine, des combats.

« … C’est Gaston Mbengue, Aziz Ndiaye et Petit Mbaye. Ils ont tous une grosse part de responsabilité dans ces difficultés que vit la lutte avec frappe. Ce sont eux qui se livraient à cette concurrence malsaine et qui a valu la flambée des cachets. Aujourd’hui, ils en pâtissent. Ils n’ont plus la possibilité d’organiser des combats à gros cachets. L’arène s’est mis les gros sponsors à dos. Ce qui complique les choses chez les ténors. Mais faut savoir que c’est au niveau des ténors que l’on note cette crise. Mais les jeunes lutteurs, eux, continuent de faire leur petit bonhomme de chemin. Ils luttent à chaque week-end », explique Serigne Modou Niang.

 
wiwsport

DakarFlash3




1.Posté par splendidemassage le 07/01/2016 14:35
Bonne et heureuse Anne 2016
Venez decouvrir les belles plante avec une douxeur
Le froid est la !!! anvie de passer de bon monment inoubliable
Y ' a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalaise avec tout
L' arsenal
De thiouraye que du bonheur.
Nous vous faisons voyages au paradis les
Bien être secret du idéal massage.Contacter nous sur ces numéros
Tel 33/832/63/30/ 77/794/60/53/78/255/01/86/ou le 78/372/43/07/
78/306/21
Vous faite vos choix nous ferons votre joie

2.Posté par la main du bonheur le 07/01/2016 16:28
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Faites le 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial