Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Serigne Moustapha Amar: «Pourquoi j’ai tourné le dos à Idrissa Seck»


Idrissa Seck est resté maître de sa base en réussissant à faire triompher le Non dans sa commune, lors du référendum du 20 mars dernier. Mais après avoir dans un premier perdu la région, son hégémonie dans le département est sérieusement remise en question. Et Serigne Moustapha Amar dit Borom Thiès nous sert sa version.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Mars 2016 || 83 Partages

Les raisons de ce «déclin», affirme-t-il à Senego, peuvent être interprétées diversement. «Mais le plus déterminant, c’est mon retrait de ses soutiens. Je suis connu pour mon implication dans la vie politique, je n’a jamais arrêté de montrer mon attachement au leader du parti Rewmi. J’ai toujours formulé des prières à chaque échéance électorale pour que Thiès demeure sa base. Mais, j’ai pris du recul et je ne me suis pas engagé dans ce référendum»,  lâche le marabout. 

En somme,  Serigne Moustapha Amar  décide de tourner le dos à Idy et attend «le moment opportun pour apporter son soutien à l’homme qui fera développer le Sénégal». 


DakarFlash1




1.Posté par samira massage le 28/03/2016 15:43
..........................PROMO PAQUES ................................
Raffinement, sensualité, naturelle, pulpeuse , élégante, et cultivée et tendre à la fois mêlés à une touche d'humeur! Je suis à l'écoute de vos désirs . Je suis Samira j'ai 20 ans.Vous souhaitez évacuez votre stress et vous détendre?? Ne cherchez plus, je suis faite pour vous.......Votre bien être sera ma priorité!!!!!Relaxation.....Massage détente ....caresses......et certaines spécialités. Je privilégie les rencontres de qualité , uniquement avec des personnes respectueuses et courtoises !
Je suis disponible 7jrs/7 dès 09h:00 à 00:00 .
Uniquement sur rendez- vous !Cadre vraiment privé, discret et propre.
78 482 58 63 /70 620 31 28/ 78 409 07 02

2.Posté par mousseul le 28/03/2016 16:49
Je suis contre l'implication des marabouts dans la vie politique active. Ils doivent simplement signifier aux politiciens les manquements à leurs missions de contribuer au mieux - être des populations. Jamais de ndigël !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >