Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Serigne Saliou Ibn Serigne Bara Mbacké brise le silence: "Il faut que les jeunes s'identifient aux modèles de ce pays et non à..."


Les rebonds de ce que d'aucuns appellent prosaïquement "le sac à main de Waly Seck" continuent à faire la Une de l'actualité au Sénégal et même au-delà de nos frontières. Simultanément au chanteur en question qui semble livrer son baroud d'honneur, le marabout Serigne Saliou Mbacké fils du regretté khalif général des mourides (Serigne Bara Mbacké Falilou) brise enfin le silence.
Si d'aucuns se gardent jusqu'ici de prendre part au débat spontanément suscité par cette affaire de sac à main; d'autres trouvent "qu'une une interprétation aussi floue qu'alambiquée a été servie par l'intéressé" sur cette affaire.
Jusque-là réservé, le guide religieux tire la sonnette d'alarme sur cet esclandre de ce phénomène de sac à main pour... femme à travers cette vidéo capturé par des radars de dakarposte.com
Comme s'il marchait sur le sillage de la quasi totalité des médias Sénégalais qui en ont fait un très large écho, Serigne Saliou Mbacké trouve cependant injuste d’imposer cette odieuse pratique à nos jeunes en quête d’emploi ou en quête légitime du mieux être.
Suivez la vidéo!

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 23 Janvier 2016 || 401 Partages


Dakarflash2




1.Posté par dou fi le 23/01/2016 08:20
Kilifas diiné wakh lene !!!!!! nous serons tous devant Allah swt

Nouveau commentaire :