Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Sexo : 8 trucs pour faire monter la température à la manière... de Dakota Johnson !


Parfois, on est à court d'idée, et s'inspirer des autres nourrit notre créativité. Aujourd'hui, place à Dakota Johnson, qui campe le rôle de l'innocente en herbe prête à braver tous les défis par amour. Un peu comme... vous finalement !

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 14 Mars 2017 || 343 partages || 0 commentaires

Sexo : 8 trucs pour faire monter la température à la manière... de Dakota Johnson !
 

1 - "C'est la 1ère fois que..."

Vous montez dans une si belle voiture, que vous séjournez dans un si bel hôtel, que vous avez l'occasion de mettre une si belle robe. L'hélico, vous avez déjà votre brevet de pilote. Allez, les féministes ne nous en voudront pas, vous jouez les jeunes filles émerveillées juste pour ne pas lui gâcher son plaisir. "C'est la 1ère fois que je monte dans un hélico..."

 

via GIPHY

2 - Faites lui le coup de l'ascenseur

Trop c'est trop. C'est bien plus que je ne peux le supporter... je n'ai plus la force... je dois partir... te regarder est une souffrance... et bam, c'est à peine si vous souliers ne vous tombent pas des pieds dans la course effrénée jusqu'à l'ascenseur qu'il n'aura pas le temps de retenir. Et ça marche !

 

via GIPHY

3 - L'ascenseur, part II

Frissons garantis... que vous mettiez sur STOP l'ascenseur, ou que vous vous arrêtiez simplement à un étage, on ne verra pas la différence. Ce qui compte, c'est d'avoir envie... 

 

via GIPHY

4 - Look preppy, avec frange en option

Quoi, le look d'étudiante modèle, vous n'avez pas encore essayé. Car essayer, c'est l'adopter. Si en plus dieu vous a donné cette chance de bien porter la frange, n'attendez plus.

 

via GIPHY

5 - Dans la série gentille fille, on aime ses parents

Oui, vous n'avez aucun problème avec vos parents, vous avez une famille idéale, une famille... à offrir à quelqu'un qui n'a pas eu cette chance, lui. Vos parents sont si généreux, qu'ils sont le genre de personnes à accueillir des migrants chez eux, enfin dans l'absolu quoi.

 

via GIPHY

6 - Portez ses vêtements...

Sa chemise, son écharpe, son bonnet. Une manière sexy de s'attacher, but with no strings attached.

 

via GIPHY

7 - Préparez-lui un petit quelque chose...

Petit dej, dîner, encas... c'est un classique qui fait son effet !

 

via GIPHY

8 - Restez ouverte aux propositions indécentes...

 

via GIPHY

T.W


Dakarflash2



Nouveau commentaire :