Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Sexy et gore: la scène coupée du dernier clip de Rihanna


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Novembre 2015 || 643 Partages

Sexy et gore: la scène coupée du dernier clip de Rihanna

Machiavélique et moulée dans une robe sexy transparente qui laisse deviner ses courbes, Rihanna se lâche dans son dernier clip "Bitch Better Have My Money". Cette partie de la vidéo avait été censurée dans un premier temps.

 
 

Rihanna n'a aucune leçon à recevoir pour créer le buzz. En juillet, son dernier clip "Bitch Better Have My Money" avait déjà soulevé la polémique. Cette fois, à l'occasion d'Halloween, la sirène de la Barbade a révélé les images coupées de cette vidéo.

Une kidnappeuse psychopathe
Assoiffée de sang, Rihanna joue le rôle d'une kidnappeuse psychopathe face à l'acteur Mads Mikkelsen ("Casino Royale", "Hannibal"). La popstar, qui laisse deviner ses courbes affriolantes dans une robe moulante et transparente, fera vivre un véritable calvaire à sa victime. Elle lui arrachera notamment la langue avant de lui couper le bras dans une mare de sang. Jugées trop torrides et trop gores, ces images avaient été censurées dans un premier temps. Cette scène a interpellé les fans de Rihanna sur Twitter.

"La célébrité peut être un poison"
"Vous pouvez tomber de très haut lorsque vous faites semblant de vous trouver si loin de la Terre, si loin de la réalité, flottant dans une bulle qui est protégée par la célébrité et le succès. C'est effrayant et c'est ce dont j'ai le plus peur: d'être engloutie par cette bulle. La célébrité peut être un poison", a récemment confié Rihanna (27 ans) au New York Times.


Dakarflash2




1.Posté par teranga le 06/11/2015 19:48
C'est une salop cette fille la ???

2.Posté par Djamu le 08/11/2015 19:07
sérieusement C une p***

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie