Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Seydi Gassama: « Le débat sur la nationalité a apporté à la Côte d’Ivoire 10 ans de conflit sanglant »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 10 Février 2016 || 52 Partages

Le débat sur la nationalité, en cours au Sénégal, risque de connaitre des dérapages si l’on y prend garde. La mise en garde est de Seydi Gassama d’Amnesty international Sénégal. 

Réagissant sur sa page Facebook, il rappelle les conséquences d’un tel débat dans un pays de la sous-région, la Côte d’Ivoire, où «le débat sur la nationalité avait été initié par des politiciens, soutenus par de puissants relais dans la presse et dans la société civile, à des fins d’exclusion. Il a apporté au pays 10 ans de conflit sanglant, un grand bond en arrière sur le plan économique et des procès à la pelle à Abidjan et à la Haye qui laisseront des cicatrices indélébiles», a-t-il prévenu.

DakarFlash3




1.Posté par leye le 10/02/2016 13:46
Ce gassama protecteur des homo n'a ka la boucler

2.Posté par mignonne le 10/02/2016 13:10
Professionnelle du massage et du Bien Etre, nous vous proposons nos programmes varier: Massage lomi lomi , Massage tonifiant Massage senegalais "DOUCEUR ET SENSATIONS" ( massage californien d'une extréme douceur rechauffant de passages avec nos mains douces et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien, Suédois ou Lomi Lomi sans oublier les surprises a decouvrir a l institut alors rejoingnez nous aux 77 181 19 99 / 78 433 89 49
satifaction assurer!!

Nouveau commentaire :