Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Seydina Fall Bougazelli: «Idrissa Seck est le Premier ministre le plus nul que le Sénégal ait connu»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Janvier 2016 || 45 Partages

Seydina Fall Bougazelli: «Idrissa Seck est le Premier ministre le plus nul que le Sénégal ait connu»

Le député Seydina Fall dit Bougazelli s’est vertement attaqué dimanche, à la Cité Fadja, au Président du Conseil départemental de Thiès pour ses propos à l’encontre du régime de Macky Sall.

En meeting de remobilisation des troupes pour la réélection du président de la république dès le premier tour de la présidentielle prochaine, le responsable Apr de Guédiawaye a traité Idrissa Seck de tous les noms d’oiseaux.

Selon lui, l’ancien premier ministre sous le régime libéral a des comptes à rendre, “c’est un chômeur avec des milliards dans son compte. Qu’il dise où-est-ce qu’il a trouvé ces milliards qu’il possède et explique du coup à la population les affaires des chantiers de Thiès et les 74 milliards de Wade”, a-t-il demandé.

“C’est le Premier ministre le plus nul que le Sénégal ait connu. C’est un voleur qui crie au voleur”, a-t-il qualifié l’ancien Pm et Secrétaire général du Parti Rewmi avant de faire appel à Malick Gackou. «Il doit venir travailler aux côtes du président de la république. Si jamais il se présentait contre lui, il va le regretter toute sa vie», a prédit le député Bougazelli.

Avec ces attaques tous azimuts du député APR, sûr que la réponse ne va pas tarder des deux côtés.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :