Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Seydina Fall Boughazelli: « Idrissa Seck ne s’est pas encore remis de la gifle que le président Macky Sall lui a infligée »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 12 Juillet 2017 || 787 partages || 0 commentaires

Seydina Fall Boughazelli: « Idrissa Seck ne s’est pas encore remis de la gifle que le président Macky Sall lui a infligée »

Les récentes attaques d’Idrissa Seck contre Macky Sall et son régime font visiblement très mal à la mouvance présidentielle. Hier, c’est Seydina Fall Boughazelli qui a violemment attaqué la tête de liste de la coalition Manko Taxawu Sénégal dans le département de Thiès qui avait invité Macky Sall à se courber devant le peuple pour demander pardon.

Selon le responsable républicain à Guédiawaye, Idrissa Seck n’a jamais réussi à se remettre de la gifle que Macky Sall lui a mise en 2012.

« Idrissa Seck s’était proclamé 4e président du Sénégal en oubliant Dieu qu’il évoque à tort et à travers par hypocrisie et fausse dévotion. Il ne s’est pas encore remis de la gifle que le président Macky Sall lui a infligée en mars 2012. Mêmes les murs savent que les délestages sont devenus une exception, la distribution régulière de courant est la règle. Mais aussi, que la diminution du prix de l’électricité a fini d’impacter sur le vécu des ménages », a dit Seydina Fall Boughazelli.





Nouveau commentaire :