Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Seydina Fall Boughazelli accuse Aliou Sall: «Il est en train de procéder à des achats de conscience, à la distribution de véhicules et de l’argent à certains de mes compatriotes».


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 19 Mars 2017 || 839 partages || 0 commentaires

 

S’il éprouve le rêve nombriliste d’être tête de liste départementale de Guédiawaye, aux Législatives du 30 juillet prochain, le frérot du Président de la République ne doit pas compter sur le député et coordonnateur de l’Alliance pour la République, à Golf Sud.

En effet, sur la Rfm, Seydina Fall, alias Boughazelli, qui a déjà déposé sa candidature pour présider aux destinées de la liste du Parti présidentiel dans le département de Guédiawaye, n’entend pas, alors pas du tout de laisser Aliou Sall d’être tête de liste départementale.

Le député Seydina Fall, très offensif, cogne contre le frangin du chef de l’Etat, sans faire dans la dentelle. Il accuse, d’ailleurs, Aliou Sall de ne compter que sur le transfert de militants pour remporter les prochaines élections législatives.

Refusant de lâcher les basques au maire de Guédiawaye, Boughazelli de dire que ce dernier est en train de procéder à des achats de conscience. Dans la mesure où Aliou Sall achète des véhicules et distribue de l’argent à certains de ses compatriotes.

Avec cette sortie du parlementaire, autant dire que le scrutin du 30 juillet prochain ne sera point un simple jeu d’enfants pour le Parti présidentiel. D’autant qu’à côté de ce “mortal kombat” qui se profile à l’horizon entre Aliou Sall et Seydina Fall, existe l’équation de l’opposition assez représentative dans cette partie de la banlieue dakaroise à résoudre.


Dakarflash4



Nouveau commentaire :