Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Seydou Gueye : «L’Apr n’a pas de patron à Dakar»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Septembre 2016 || 35 Partages

Seydou Gueye : «L’Apr n’a pas de patron à Dakar»
La défaite de l’Alliance pour la République (APR) à Dakar remet encore sur la table la lancinante question du contrôle de Dakar entre les responsables apéristes que sont Abdoulaye Diouf Sarr, Yakham Mbaye et Seydou Gueye, chacun manœuvre pour le contrôle de Dakar. Les trois se livrent une lutte sans merci pour se positionner à la tête de Dakar.
 
L'Alliance pour la République est saccagée par la victoire de Khalifa Sall lors des élections du haut conseil des collectivités territoriales. Une défaite que les apéristes de la capitale n’arrivent toujours pas à digérer et chaque responsable cherche à faire porter le bonnet d’âne à l’autre.

Et, pour mettre fin à cette situation de guéguerre entre responsables apéristes de la capitale, Seydou Gueye est monté au créneau pour apporter des précisions de taille. 

Seydou Gueye rompt le silence et soutient que le contrôle de la capitale Dakar pose un problème et si certains comme Me Djibril War estiment que le poste doit revenir de droit à Abdoulaye Diouf Sarr, Yaxam Mbaye et Seydou Gueye, soutiennent le contraire. 

A en croire le porte-parole du gouvernement et de l’Alliance pour la République (Apr) «l’Apr n’a pas de patron à Dakar. Aucun consensus entre les différents responsables n’a acté la désignation d’un patron de Dakar. Un tel débat n’a pas de sens au regard des enjeux», précise ce dernier dans Enquête. 

On se souvient que, c'est le président du parti, Macky Sall en personne qui avait mis fin à ce débat, sur la question du patron de  Dakar qui risque de faire voler en éclat le parti à Dakar.   

DakarFlash3



Nouveau commentaire :